Techniques de vente – Négociation commerciale Niveau 2
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Mener un entretien commercial de manière autonome et efficace
Développer son écoute pour identifier
Connaître et appliquer les techniques de réponse aux objections
Conclure positivement au bon moment
PRE-REQUIS
Avoir une première expérience de la négociation
PUBLIC
Toute personne étant amenée à conduire tout ou partie d’un entretien commercial en face à face
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur