Webmarketing – Créer de l’engagement envers la marque
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Définir sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux
Comprendre le fonctionnement des différents supports pour adapter ses actions
Développer une communication ciblée pour optimiser sa présence et son influence
PRE-REQUIS
Être à l’aise avec Internet et avoir des notions en communication
PUBLIC
Chef(fe) d'entreprise, entrepreneur(e), responsable webmarketing, toute personne en charge de la communication digitale
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, cas pratiques
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur