Recruter et intégrer un nouveau collaborateur

Recruter et intégrer un nouveau collaborateur

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS  

Définir un poste et le profil à recruter

Maîtriser la préparation et la conduite de l’entretien de recrutement

Savoir évaluer un candidat

Maîtriser les techniques de négociation de salaire et avantages

PRE-REQUIS

Avoir une expérience dans le recrutement ou la fonction RH

PUBLIC  

Responsables recrutement, RRH, DRH

METHODES PEDAGOGIQUES  

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER 4 rappels de contenu envoyés par mail

Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques,  exercices, mises en situation, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION  

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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