Prospecter et gagner de nouveaux clients
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Construire ses propres outils de prospection: guide d’entretien, de réponse aux objections
Maîtriser toutes les étapes d’une prospection réussie
Acquérir par l’entrainement les bonnes pratiques et les bons réflexes comportementaux
PRE-REQUIS
Etre en relation avec les clients et prospects
PUBLIC
Tous collaborateurs commerciaux sédentaires ou itinérants qui ont des objectifs de prise de rendez-vous téléphoniques et/ou de ventes
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur