Process Communication
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Mieux se connaître dans sa relation aux autres
Prendre soin de ses propres besoins dans le cadre professionnel
Accepter et/ou gérer les différences de comportements au travail
Fluidifier ses relations avec les autres personnes de l'équipe
PRE-REQUIS
En amont du séminaire, chacun répond à un questionnaire dont le traitement confidentiel permet d’établir son inventaire de personnalité
PUBLIC
Toute personne souhaitant optimiser sa communication et la qualité de ses relations dans son environnement professionnel afin d'augmenter bien être et efficacité
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur