Parcours Relation client
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Prendre conscience des enjeux managériaux et commerciaux de la culture client
Acquérir les bonnes pratiques de la relation client au téléphone
Savoir gérer les situations délicates et conflictuelles
Se situer dans une véritable qualité de service
PRE-REQUIS
Disposer d’une connexion internet stable pour les visioconférences
PUBLIC
Dirigeants, managers, responsables de magasins, toute personne en charge de la relation client
METHODES PEDAGOGIQUES
Méthodologie I.A.A. :
IMPLIQUER - APPLIQUER - ACCOMPAGNER
IMPLIQUER
Evaluation d’entrée, recueil des besoins et définition des objectifs de formation
APPLIQUER
Activités en autoformation et travail personnel pour une durée estimée de 9 h
8 ateliers d’entraînement intensif de 3,5 h - 28 h au total, pour travailler les compétences clés avec le formateur
ACCOMPAGNER
Evaluation de sortie, validation des acquis de la formation et du Plan Individuel de Progrès
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Plateforme interactive
Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire.
Synthèse fin de stage du formateur
SUIVI PENDANT 3 MOIS
Accès au contenu en ligne
Possibilité d’échanger avec le formateur par mail
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur tuteur