Parcours Relation client

Parcours Relation client

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Prendre conscience des enjeux managériaux et commerciaux de la culture client

Acquérir les bonnes pratiques de la relation client au téléphone

Savoir gérer les situations délicates et conflictuelles

Se situer dans une véritable qualité de service

PRE-REQUIS

Disposer d’une connexion internet stable pour les visioconférences

PUBLIC 

Dirigeants, managers, responsables de magasins, toute personne en charge de la relation client

METHODES PEDAGOGIQUES 

Méthodologie I.A.A. :

IMPLIQUER - APPLIQUER - ACCOMPAGNER

IMPLIQUER

Evaluation d’entrée, recueil des besoins et définition des objectifs de formation

APPLIQUER

Activités en autoformation et travail personnel pour une durée estimée de 9 h

8 ateliers d’entraînement intensif de 3,5 h - 28 h au total, pour travailler les compétences clés avec le formateur

ACCOMPAGNER

Evaluation de sortie, validation des acquis de la formation et du Plan Individuel de Progrès

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Plateforme interactive

Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

SUIVI PENDANT 3 MOIS

Accès au contenu en ligne

Possibilité d’échanger avec le formateur par mail

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur tuteur

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