Optimiser ses achats
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Mettre en place un plan de réduction des coûts Optimiser les achats de fournitures et prestations de service Construire des relations de progrès avec ses fournisseurs
PRE-REQUIS
Avoir des connaissances générales des achats
PUBLIC
Toute personne destinée à remplir les fonctions d’acheteur
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives
Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôles…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur