Négocier avec les Grands Comptes
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Préparer son plan d’action
Maitriser les techniques et outils pour la vente aux grands comptes
Négocier et défendre ses marges avec les grands comptes
Développer son réseau, ses références /témoignages
PRE-REQUIS
Connaître les fondamentaux de la vente
PUBLIC
Responsable grands comptes, futurs responsable grands comptes, commercial chargé des grands comptes, responsable commercial, chef des ventes
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur