Manager la performance et la forme de ses équipes

Manager la performance et la forme de ses équipes

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Adopter un management qui concilie performance et qualité de vie au travail

Renforcer la cohésion d’équipe

PRE-REQUIS

Avoir une expérience d’encadrement d’équipe

Disposer d’une connexion internet stable pour les visioconférences

PUBLIC 

Manager, responsable de service souhaitant s’approprier des méthodes nouvelles et originales pour accompagner ses équipes

METHODES PEDAGOGIQUES 

Méthodologie I.A.A. :

IMPLIQUER - APPLIQUER - ACCOMPAGNER

IMPLIQUER

Evaluation d’entrée, recueil des besoins et définition des objectifs de formation

APPLIQUER

Activités en autoformation et travail personnel pour une durée estimée de 7 h

2 ateliers d’entraînement intensif de 3,5 h - 7 h au total, pour travailler les compétences clés avec le formateur

ACCOMPAGNER

Evaluation de sortie, validation des acquis de la formation et du Plan Individuel de Progrès

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Plateforme interactive

Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Tests, cas pratiques, jeux de rôle…

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

SUIVI PENDANT 3 MOIS

Accès au contenu en ligne

Possibilité d’échanger avec le formateur par mail

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur tuteur

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