L’IA pour le Commercial et la Vente

L’IA pour le Commercial et la Vente

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Comprendre l’écosystème de l’intelligence artificielle (IA) et ses impacts sur la prospection commerciale et la vente

Explorer les applications concrètes de l’IA pour optimiser les processus commerciaux

Développer une maîtrise du prompt engineering pour interagir efficacement avec les IA

Apprendre à utiliser et combiner plusieurs outils IA pour optimiser la performance commerciale et le closing

PRE-REQUIS

Être à l’aise avec la technologie numérique

Connaître les bases des processus commerciaux et de la vente

PUBLIC 

Commerciaux, responsables commerciaux, responsables de la prospection, chargés de développement commercial, ou toute personne souhaitant moderniser ses pratiques commerciales et gagner en efficacité grâce à l’IA

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER

Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER

Méthodes actives et participatives Apports théoriques (20%) , mises en pratique (60%) et échanges (20%)

APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER 

Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, cas pratiques

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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