L’IA pour le Commercial et la Vente
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Comprendre l’écosystème de l’intelligence artificielle (IA) et ses impacts sur la prospection commerciale et la vente
Explorer les applications concrètes de l’IA pour optimiser les processus commerciaux
Développer une maîtrise du prompt engineering pour interagir efficacement avec les IA
Apprendre à utiliser et combiner plusieurs outils IA pour optimiser la performance commerciale et le closing
PRE-REQUIS
Être à l’aise avec la technologie numérique
Connaître les bases des processus commerciaux et de la vente
PUBLIC
Commerciaux, responsables commerciaux, responsables de la prospection, chargés de développement commercial, ou toute personne souhaitant moderniser ses pratiques commerciales et gagner en efficacité grâce à l’IA
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION: IMPLIQUER
Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION: APPLIQUER
Méthodes actives et participatives Apports théoriques (20%) , mises en pratique (60%) et échanges (20%)
APRÈS LA FORMATION : ACCOMPAGNER
Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, cas pratiques
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur