Les fondamentaux du E-commerce

Les fondamentaux du E-commerce

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

btn-pdf-formation

OBJECTIFS 

Comprendre les enjeux du e-commerce

Découvrir les étapes pour mettre en œuvre une stratégie opérationnelle e-commerce

PRE-REQUIS

Bien connaitre son entreprise et être à l’aise avec le digital

PUBLIC 

Dirigeant d’entreprise ou responsable des ventes

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

Cette formation n'a aucune section.

Plus de Formations