Les fondamentaux du E-commerce
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Comprendre les enjeux du e-commerce
Découvrir les étapes pour mettre en œuvre une stratégie opérationnelle e-commerce
PRE-REQUIS
Bien connaitre son entreprise et être à l’aise avec le digital
PUBLIC
Dirigeant d’entreprise ou responsable des ventes
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur