La vente par les réseaux sociaux

La vente par les réseaux sociaux

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Découvrir les différents réseaux sociaux et repérer les plus pertinents

Savoir communiquer sur les réseaux sociaux

Savoir prospecter et optimiser sa visibilité commerciale sur les réseaux sociaux pour mieux vendre

PRE-REQUIS

Être à l’aise avec les réseaux sociaux

PUBLIC 

Dirigeants, managers, responsables de magasins

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Plateforme interactive Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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