La vente par les réseaux sociaux
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Découvrir les différents réseaux sociaux et repérer les plus pertinents
Savoir communiquer sur les réseaux sociaux
Savoir prospecter et optimiser sa visibilité commerciale sur les réseaux sociaux pour mieux vendre
PRE-REQUIS
Être à l’aise avec les réseaux sociaux
PUBLIC
Dirigeants, managers, responsables de magasins
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Plateforme interactive Contenus en ligne, exercices donnés par le formateur, support de formation
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur