Grooming : améliorer et valoriser son image

Grooming : améliorer et valoriser son image

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Comprendre l’impact de son image sur la clientèle Adapter son image à l’attente de l’établissement Utiliser une communication positive

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Toute personne travaillant au contact de la clientèle en face à face

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives

Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%) Elaboration de son plan d’actions personnalisé

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Rappels de contenu envoyés par mail Suivi post-formation

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Evaluation des compétences

Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..

Evaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction stagiaire.

Synthèse fin de stage du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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