Manager la culture client
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Faire de l’Expérience Client une source de croissance de l’entreprise
Gérer les relations complexes avec les clients
Créer de la valeur tout au long du parcours client
PRE-REQUIS
Avoir suivi la formation sur les bases de la relation commerciale niveau 1 ou maîtriser les points clés de la relation commerciale
PUBLIC
Commerciaux, ingénieurs d’affaires, salariés en contact direct ou indirect avec les clients de l’entreprise ayant en charge l’image de l’entreprise et le développement de ses produits et services
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur