Fidéliser sa clientèle

Fidéliser sa clientèle

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Identifier les attentes de ses clients

Bâtir et mettre en œuvre une stratégie de fidélisation adéquate

PRE-REQUIS

Expérience souhaitable en relation client

PUBLIC 

Toute personne ayant la gestion d’un portefeuille de clients

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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