La gestion économique du point de vente ou du rayon
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Savoir lire le compte d'exploitation de son commerce Connaître et interpréter les principaux indicateurs financiers de votre commerce Identifier les actions correctrices afin d'améliorer la rentabilité de son point de ventePRE-REQUIS
Travailler en point de ventePUBLIC
Responsables de magasins, Directeurs de ou toute personne en charge d’un centre de profitMETHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur