Repenser l’expérience client en magasin

Repenser l’expérience client en magasin

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Connaître les clés du merchandising pour susciter l’achat

Comprendre les principes de la relation client et savoir vendre en fidélisant sur la durée

Gérer son point de vente en maîtrisant les bases de la gestion commerciale

PRE-REQUIS

voir la responsabilité de son point de vente ou la liberté de mettre en place des actions concrètes sur site

PUBLIC 

Gérant boutique ou magasin de petite taille (? 150m2)

METHODES PEDAGOGIQUES 

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

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