Repenser l’expérience client en magasin
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Connaître les clés du merchandising pour susciter l’achat
Comprendre les principes de la relation client et savoir vendre en fidélisant sur la durée
Gérer son point de vente en maîtrisant les bases de la gestion commerciale
PRE-REQUIS
voir la responsabilité de son point de vente ou la liberté de mettre en place des actions concrètes sur site
PUBLIC
Gérant boutique ou magasin de petite taille (? 150m2)
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur