Elaborer son plan Marketing
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Se sensibiliser à l’intérêt d’une démarche marketing
S’approprier les pratiques marketing au sein des TPE PME
Etre capable de décliner les avantages concurrentiels à mettre en œuvre
et mobiliser les équipes nécessaires
PRE-REQUIS
Être impliqué dans la stratégie commerciale de l'entreprise pour suivre la formation plan marketing
PUBLIC
Responsable marketing / commercial
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuellesPENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur