Développer son intelligence relationnelle pour être plus efficace

Développer son intelligence relationnelle pour être plus efficace

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION

Détails de la Formation

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OBJECTIFS 

Prendre conscience et mobiliser ses émotions pour améliorer sa capacité à comprendre et convaincre ses clients

Maîtriser ses émotions pour créer une énergie positive dans son équipe

Garder le contrôle en situation de conflit et savoir y répondre de manière motivante avec son équipe

PRE-REQUIS

Aucun

PUBLIC 

Toute personne souhaitant optimiser sa relation aux autres

METHODES PEDAGOGIQUES

AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement

Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles

PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)

APRES LA  FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr

RESSOURCES PÉDAGOGIQUES

Support de cours, exercices

ÉVALUATION

Évaluation des compétences

Cas pratiques

Évaluation de la formation

Questionnaire de satisfaction

Bilan du formateur

VALIDATION 

Attestation de fin de formation

Attestation de présence

Validation des compétences

MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION

Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur

Cette formation n'a aucune section.

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