Développer son intelligence relationnelle pour être plus efficace
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Prendre conscience et mobiliser ses émotions pour améliorer sa capacité à comprendre et convaincre ses clients
Maîtriser ses émotions pour créer une énergie positive dans son équipe
Garder le contrôle en situation de conflit et savoir y répondre de manière motivante avec son équipe
PRE-REQUIS
Aucun
PUBLIC
Toute personne souhaitant optimiser sa relation aux autres
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur