Défendre ses prix et ses marges
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Préparer ses entretiens Développer ses aptitudes Faire face aux acheteurs Amener le client à la signature avec la meilleure marge
PRE-REQUIS
Être en situation de vente
PUBLIC
Commerciaux, ingénieurs d’affaires, toute personne amenée à négocier
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur