Convaincre et s’imposer
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Savoir préparer ses interventions et ses arguments pour créer de l’impact
Connaître ses interlocuteurs et s’y adapter
Obtenir l’adhésion de son public
Savoir influencer en restant intègre
Savoir sensibiliser et mobiliser ses interlocuteurs dans le temps
PRE-REQUIS
Aucun
PUBLIC
Toute personne souhaitant convaincre et persuader dans le cadre professionnel
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER Test de positionnement
Recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER Méthodes actives et participatives Apports théoriques (10%) , mises en pratique (70%) et échanges (20%)
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER Possibilité de contacter le formateur pendant 2 mois formateur@naxis.fr
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Évaluation des compétences
Cas pratiques
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction
Bilan du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
Validation des compétences
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur