Modalité et délai d’accès : 1 trimestre maximum après la signature du devis
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Identifier son rapport au stress et ses tensions émotionnelles
Comprendre et gérer ses émotions
Se respecter tout en respectant l’autre, y compris dans les situations conflictuelles
Être inspirant pour son équipe
PRE-REQUIS
Collaborateur souhaitant apprendre des méthodes pour gérer efficacement son stress et ses émotions
PUBLIC
Toute personne pour qui développement personnel rime avec efficacité professionnelle
METHODES PEDAGOGIQUES ORGANISATION AVEC LE TUTEUR
30 minutes en individuel avec le tuteur formateur pour la préparation du parcours et recueillir les besoins de l'apprenant
AUTOFORMATION & HOMEWORK
Modules de formation à suivre en e-learning et Mise en application des compétences travaillées pour une durée totale de 7 h
CLASSES VIRTUELLES
3 classes virtuelles de 3 h - 9 h au total
ENTRETIEN ET BILAN PERSONNALISÉ
Validation du Plan Individuel de Progrès par le formateur.
Bilan individualisé - 30 minutes
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Contenus en ligne pendant 2 mois, exercices…
ÉVALUATIONÉvaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, jeux de rôle…
Évaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur tuteur
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.