Anglais de l’hôtellerie
CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMATION
Détails de la Formation
OBJECTIFS
Associer les savoirs du formateur avec son vécu professionnel dans l'hôtellerie pour créer des formations de qualité ciblées, efficaces et motivantes
PRE-REQUIS
Aucun
PUBLIC
Toute personne travaillant dans un hôtel qui doit communiquer en anglais en face à face ou par écrit
METHODES PEDAGOGIQUES
AVANT LA FORMATION : IMPLIQUER
Questionnaire pré-formation et/ou recueil des besoins pour préciser les attentes individuelles
PENDANT LA FORMATION : APPLIQUER
Méthodes actives et participatives
Mises en pratique (70%), échanges (20%) et apports théoriques (10%)
Elaboration de son plan d’actions personnalisé
APRES LA FORMATION : ACCOMPAGNER
Rappels de contenu envoyés par mail
Suivi post-formation
RESSOURCES PÉDAGOGIQUES
Support de cours, exercices
ÉVALUATION
Evaluation des compétences
Tests, cas pratiques, exercices, mises en situation, jeux de rôle..
Evaluation de la formation
Questionnaire de satisfaction stagiaire.
Synthèse fin de stage du formateur
VALIDATION
Attestation de fin de formation
Attestation de présence
MODALITÉS DE SUIVI D’EXÉCUTION DE LA FORMATION
Le contrôle de l’exécution de la formation est assuré par le formateur